Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zara Aupry

Zara Aupry

Ça fé 2 mois que je vé mal, je deviens possessive avec mon copin et tres distante avec ma famille?

g 21ans, je suis en couple depuis 2ans mais on vit à 600km lun de lotre. je suis devenue possessive avec lui et g tjs besoin de son affection et sa tendresse, kan il me délaisse un peu je deviens agressive au point ou il me supporte plus, on se dispute tt le temps. je suis devenu tt le temps triste, je parle pas bcp ni a mes amis ni a ma famille, cela dure maintenant depuis preske 2 mois. g pas envie de le perdre, jveu kon se fiance, mé ma mere ne veut pas, je c plus koi faire, jsui perdu. aidez moi svp. merci d'avance a toute vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis très amoureuse de lui et lui aussi, mé je ne peux pas vivre avec lui avant le mariage
Foufa, réfléchis bien avant de te décider et lui aussi. Ce qui veut dire: discutez-en entre vous deux et mettez-vous d'accord sur ce que vous devez faire ou pas.
Si tu es majeure et lui aussi, c'est à vous deux de décider. Ne t'inquiète pas de ta famille ou de la sienne.
L'amour sincère et honnête ne peut déplaire à personne ( surtout pas à Dieu! -si tu es croyante - qui ne demande rien d'impossible aux humains. Mais qui souhaite leur bonheur. ) ni déplaire à vos familles, lorsque vous aurez fait la preuve de votre amour solide. Elles se rangeront à votre décision et vous accueilleront, après avoir fait ( peut-être ) la gueule.
L'amour en couple n'est pas vivable à distance. L'amour en couple c'est de l'union.
Une fois que vous vous êtes assurés que votre amour réciproque est fort, faites tout pour vous rejoindre, mariés ou pas. Et s'il faut absolument vous marier ( à vous de voir ) mariez-vous au moins civilement au plus vite!
A 600 bornes l'un de l'autre à vote âge c'est pas une vie, et normal que tu sois "possessive", puisqu'il te manque!
Au boulot, Foufa! Au boulot! Ce n'est pas une situation normale, donc n'attends pas des solutions normales.
ben voilà, tu commence peut-etre à comprendre l'incidence de l'education de tes parents sur ton etre profond
prends du recul et regarde toi
courage!
Tu ressens tout ca à cause qu'il est loin de toi et qu'il te manque souvent. Va vivre avec lui et fout toi de ce que disent les autres et après tu décideras si ca vaut la peine de faire ta vie avec lui.
Pourquoi ta mère ne veut pas? C'est un gwer?
J'ai pas compris.C'est quoi le probleme?!Tu l'aime ou pas?Si oui t'es majeure et vaccinée alors fonce et lui pareil.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 7 conseils pour maigrir vite Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus comp
  • The Beach Boys's Greatest Hits YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Abris Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Abris - Annexes - Rangement sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&#3
  • Création entreprise espaces verts Il est possible de pratiquer le petit jardinage en auto-entrepreneur mais sous certaines conditions ! Les voici.Bonjour, J'ai une question concernant une création d'entreprise. Je souhaite créer une entreprise d'entretien d'espaces vert
  • Savez-vous ce qu'est.? la Gynotikolobomassophilie.allez c'est une petite devinette pas très difficile.
  • Est-ce la peur de l’engagement ou juste l’absence de sentiments? Je suis avec mon petit ami depuis bientôt 10 mois, au début il ne voulait pas du tout s’engager sérieusement (à cause de ses 2 grosses précédentes histoires qui avaient s’étaient mal passées, infidélités multiples de la part de ses ex). Fatiguée au EN SAVOIR
  • Messieurs, votre opinion sur une femme qui porterait un soutien-gorge bleu moyen/foncé? J'envisage d'en acheter un.J'aimerais connaitre votre avis "en général" : migon ou pas? sexy ou pas? féminin ou pas? etc, etc, etc.
  • Vous rappelez vous de toutes vos conquêtes vous? Mo,j'en ai oublié quelques unes mais bon,vu le nombre.je suis excusable!Bisous a toutes!
  • je me suis empressé de lui écrire un mot pr lui faire part de mes sentiments. Je ne suis pas en genereal timide avec les meufs, mais celle la etait spéciale. Alors évidemment, elle a repoussé l'etranger que je suis en lui disant qu'elle avait un cop Salut! Je suis un jeune homme de 19, j'ai rencontré X, la plus belle jeune fille au monde, l'Université et
  • Vous les aimez comment les hommes? "PhysIquement? Pas chippendale, tout le monde y touche, j'aime pas ça. Séduisant, avec son charme à lui, ça m'arrange mieuxPlus grand que moi, peu importe la couleur des cheveux, j'ai une amie coiffeuse (mdr)Mais le plus important :pétillant d'humour" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT AMELIORER LA CONNEXION WIFI POUR UNE CONNEXION PLUS STABLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article